Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
10 octobre 2007

LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN

jusqu'à hier, ma poupée était nue mais elle avait un nez et une bouche
maintenant elle a une culotte, une robe, des chaussures, un collier et un bracelet mais...
elle n'a plus de bouche ni de nez et les yeux ont bavé ( mais si ça bave !)
habill_e_fenetre  mais je constate qu'elle est de plus en plus impatiente de partir voir le vaste monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je veux bien que tu sois sa marraine, avec plaisir !<br /> c'est super !!!<br /> elle s'appelle Coxlicot et elle est pleine de vie<br /> j'ai déja commencé son carnet de route (enfin à mon idée car je n'en ai pas vu)<br /> et je vais te faire rire, elle n'est pas encore partie que je voudrai qu'elle revienne<br /> completement gaga la cox<br /> c'est peut-etre pour ça que je n'ai jamais eu de poupée
B
Moi je veux bien être sa marraine, je n'ai que des filleuls garçons et mon mari aussi alors tu penses bien une fille ce serait génial.<br /> Au fait comment s'appelle-t-elle ta fille? C'est elle qui part pour la ronde de novembre?<br /> Bisous et à très bientôt.<br /> Domi<br /> Merci pour ta visite.
C
en plus que le bleu à l'interieur des yeux est en peinture pour tissu et que je l'ai repassé, par contre le cerne c'est mon stylo turquoise et c'est lui qui bave.<br /> en dernier recours si je ne peux pas rattrapper avec la peinture je collerai des yeux en plastique ou en feutrine<br /> et bien cette poupée, elle vient juste de naitre et elle a deja une histoire.<br /> maintenant qu'elle grandit elle a besoin d'une marraine
L
mince c'est dommage qu'ils aient bavés, peut être en les brodant...<br /> la robe est très jolie
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité