Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
8 juin 2014

plantain 23 marinière et sa petite jupette

un petit plantain sympa avec un jersey coton  et de la mousseline dentelle

une jupe avec la mousseline dentelle et un jersey coton rouge en doublure

un petit grigri dans le dos pour personnaliser l'ensemble

23 plantain 2

sauve qui peut

serpent rouge

yamamoto

et des nems au poulet et lardons, avec de la salade à la place des vermicelles

un petit régal en rentrant de Toulouse, d'où j'ai ramené la même mousseline que la jupe mais blanche

nems poulet lardons salade 08062014

nems poulet lardons salade

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça y est, je suis inscrite pour un cours de couture pour la rentrée !!<br /> <br /> Je me procure ce patron <br /> <br /> Bravo à toi pour cette dernière production
A
Magnifique aussi bien avec le jean qu'avec la jupette!!!
E
Très joli ce tissu marinière ! Ça donne un très beau modèle !
C
Bien que je ne sache pas ce que veut dire" Plantain"<br /> <br /> je trouve que ta garde robe est bien remplie, tu ne dois plus avoir beaucoup de place !!!<br /> <br /> quand au nems j'arrive ...<br /> <br /> bisous et belle semaine
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité