Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
12 avril 2014

un cadeau surprise qui fait vraiment plaisir

un jour j'ai participé à un bloganniversaire .... mais canalblog faisant des caprices je ne recevais pas toutes les notifications d'articles de ce "fameux blog"... donc je ne savais pas que j'étais l'heureuse gagnante.

Anne ne pouvait pas me joindre car mes références étaient erronées , je la remercie d'avoir essayé encore et encore jusqu'au jour où j'ai enfin reçu un de ces mails ! ouf !

alors voici mon beau cadeau qui m'attendait sagement dans ma boite :

 une trousse de toilette garnie !!! oui avec 2 pochettes pour ranger mes secrets.

je suis enchantée de mon cadeau et je dis merci et  bravo à Anne tes finitions sont parfaites.

de la très belle couture !

je vous invite à aller voir ces créations, elle travaille vraiment très bien !

son blog l'étoffe de Palily

cadeau palily 1

cadeau palily 2

cadeau palily 3

cadeau palily 4

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super, bravo !
P
Merci beaucoup pour cet article ;)
T
Eh ! bêêê !!! BravoooOOOO !!
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité