Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
31 mars 2014

sac VVEB

dernière cousette de mars

le sac VVEB avec le même tissu que ma veste pavot à qui il ne manque que les boutons pour s'exposer dans la rue et sur le blog !

une poche intérieure et un rabat avec pression et bouton

poche interne

rabat (2)

DSCN0476

DSCN0477

alors lesquels choisir : les boutons sages ou les boutons en bois ?

petite précision ... le tissu est une récup, c'était un rideau (il me reste le 2eme)

et pour finir une bague assortie

sac VVEB bague

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que la machine chauffe dur!!!<br /> <br /> c'est une belle réussite bravo<br /> <br /> bisous et belle fin de semaine
S
ça c'est de la récup' efficace !!! je suis à fond dedans, car immobilisée à la maison, il faut bien que je m'occupe !<br /> <br /> merci pour ta visite chez moi. je viens de terminer le quatrième coussin..<br /> <br /> senami
D
jolie récup !!! bravo pour ce joli sac ;o)<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> delph
M
J'en ai fait beaucoup, beaucoup des sacs VVEB, de toutes les couleurs et tous ont beaucoup plus.<br /> <br /> Bon moi, je n'ai pas fait les tuniques assorties! :-(<br /> <br /> Bravo Cox
T
Mazette !!!! Hyper chouette !!<br /> <br /> Pour le choix des boutons il y a une différence de couleur sur les 2 dernières photos<br /> <br /> alors je ne saurais pas dire !<br /> <br /> (sauf que si tu mets ceux en feuilles, plutôt pointe en haut (?)<br /> <br /> Bizzzzz sister
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité