Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
31 janvier 2014

plantain veste polaire

ce ne sont pas les idées qui me manquent avec le patron du plantain.

voici mon plantain n°7 .... la version veste.

j'avais une robe d'intérieur en polaire qui dormait dans mon armoire de vêtements à recycler.

 

CIMG0054

j'ai positionné le patron dessus et comme ça passait ... allez zou le cutter !

CIMG0056

comme ce n'est pas élastique j'ai ajouté 7cm devant et dos.

j'ai fait 2 encolures dos, j'ai coupé le devant en 2.

couture des épaules, des manches et des cotés.

essayage.

brute

j'ai cousu une bande de 2m sur 20cm , je l'ai pliée en deux et cousue le long du bord comme une écharpe cousue au manteau !

et me voila bien au chaud.

veste finie

il n'y a pas de système de fermeture, ça tient croisé, mais peut-être mettrai-je une broche !

et me voici dotée d'une veste bien chaude qui ne m'a rien coûté... trop bien ce plantain !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais ta production est complètement impressionnante !!!!
C
Et bien voilà un beau recyclage , bravo !!!<br /> <br /> bises et belle fin de semaine
T
Une veste gratosssss !!!! <br /> <br /> Pour ma part je l'aimais mieux sans col ! (pas taper !!)<br /> <br /> Plein de bises sister ♥♥♥♥
M
waouh ;-) des gros bisous ♥
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité