Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
20 juin 2012

les Coxinelles finissent en beauté

indien

ça sent les vacances ... mais on bosse encore !

Dany fait tout en plusieurs exemplaires mais différents et surtout en GRAND

alors voici des sacs à dos en plus de ces grands sacs assortis de leurs pochettes

0

1

1

1

1

2

pour avoir une idée de la (grande) taille des sacs

 

petite anecdote : Dany ne voulait pas faire les cubes !!!

3

le Père Noel peut arriver ... elle est prête !

4

les cubes de Marthe

associés au log cabin

beaucoup d'heures de travail

il manque la bordure et la doublure de ce joli plaid

1

2

la trousse de Maryse

j'ai oublié de la photographier avec ses beaux boutons

CIMG1804

CIMG1805

CIMG1806

le sac de Martine

avant qu'elle n'ajoute une rosace de "jardin de grand'mère en appliqué

avec pochette assortie

2

et voici ce que j'ai fait de mes fleurs en pliage japonais

la pochette est en cours de réalisation

devant

dos

interieur

lundi prochain nous faisons une journée entière

beaucoup de couture, de blabla de rires et de gourmandises

coccib10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De splendides réalisations! Bravo à chacune!!! Bonne journée!
M
Il en sort de beaux ouvrages des mains des adhérentes au club. Bravo à toutes. Bonne soirée (B-Maransart)
M
Un club de sacrées bosseuses! j'adore la trousse et ton sac mérite tous mes bravos!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> (je ne reçois pas ta news!!!!)
J
Quel boulot, de vraies abeilles, très productives, bravo à toutes et ton sac avec ce plage sur le devant est superbe.<br /> <br /> Félicitations et gros bisous.
J
Les pochettes et sac sont bien travaillés et ça rend bien en log gabin ou en bandes, j'aime beaucoup, bravo à toutes, bisous
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité