Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
27 mars 2012

les Coxinelles de mars

 

fee_clochette

hier les Coxinelles se sont retrouvées

Danny et ses sacs gigantesques

1_sac_danny

2_sac_danny

3_sac_danny

Martine qui change du patch et se fait un débardeur au crochet

4_debardeur_martine

et bien sûr le goûter

clafoutis

pour info j'ai fini mon gilet mandala

la semaine prochaine je serai à Toulon et ma fille me prendra en photo

en attendant le gilet granny shrug de mon petit fils avance

pingoin

Edit du soir : il est fini

ne manque que la bordure.

termin_

pimboli

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle concentration !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton gilet<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
M
Alors ces vacances?<br /> <br /> Bisous
A
quel boulot abattu!!!
D
ça je suis bien sûre que je n'arriverais à rien de très net sur d'aussi grandes dimensions... mais c'est beau! est-ce que je peux te dire??? la pub sur ton blog, en bas, enfin la moitié écran presque! est bien envahissante... j'attends la photo du mandale, je suis très intriguée!
V
De belles réalisations avec une bonne tarte pour remonter le courage de chacune!!! Bon WE!
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité