Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
17 mars 2012

0 sole mio ....

bo

cette semaine il y a eu du soleil tous les jours et en plus de la chaleur !!!

la doudoune prend du repos !

alors voici mon mois de mars (jusqu'au 17)

à la fin du mois je monterai mon premier coussin

17_mars_2012

l'ouvrage au crochet ne peut s'assembler qu'une fois le mois fini

mais le voici "accroché" en attendant le tour en brides

17_mars_2012

ah ah ah ! j'ai oublié les averses du 4 mars

je viens de rajouter le carré gris

superbe

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon samdimanche! en attendant de voir l'ouvrage réuni... tu fais ça par saison? j'ai oublié si tu l'as déjà dit....scusi!
C
bien que je ne sois pas capable de suivre ce genre d'ouvrage moi-même j'admire le courage à vous toutes pour cet ouvrage météo <br /> <br /> Bravo, belle journée colorée, bises
A
la chance d'avoir du soleil
M
Super orange une de mes couleurs préférée!<br /> <br /> Plein de vitamines chez la Cox (normal, elle est fatiguée, elle fait une cure ...)<br /> <br /> Bisous
C
c'est une météo originale et bien chaude<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité