Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
9 octobre 2011

une grande avancée de mon panneau défi de l'été de jurapointdecroix

photo299

si je travaillais tous les jours comme aujourd'hui

et bien mes patchs seraient tous finis !

j'ai fini le panneau central

panneau_central

j'ai défait, rallongé, remonté et fini le panneau de gauche

1ere_partie

il était comme ça au départ

alphabet

voici quelques détails

oiseau_branche

oiseau_cage_quadrillage

romance

raccord_termin_

et voila ce qu'il reste des 2mètres de ruban que ma fille m'a offert pour mon patch... 5 cm

reste_ruban

pour voir le panneau en entier il faut attendre demain matin que le soleil se lève pour faire une belle photo

mais il restera encore à coudre les bordures, le dos et quilter

pour le quilting ce sera le minimum syndical !

sinon il ne sera pas fini pour le 12 octobre car après je vais au salon loisirs créatifs à Toulouse

dore

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel bel ouvrage !!!<br /> j'aDOre tes zozios appliqués !! j'aimerai bien apprendre ... depuis le temps que je le dis !!<br /> Bises & bonne fin de w-end
E
J'admire ton patch, quelle patience tu as. Je ne connais pas grand chose aux termes de patchwork et quilter n'évoque pas grand chose pour moi mais bon courage toujours pour ce qui reste à faire.<br /> Au fait je te souhaite avec pas mal de retard un très bon anniversaire, que plein de bonnes choses viennent agrémenter ta vie tout au long de cette année.<br /> Bises<br /> Evelyne
J
Pour le quilting souvent je fais des petits noeuds - à l'angle de chaque carré- et/ou avec des petits boutons cousus...<br /> Et je quilte 'en vrai" que les détails comme l'oiseau par exemple pour qu'il soit bien mis en valeur...<br /> Bon courage... et tous cas le résultat sera superbe...<br /> Et j'aime le mélange avec les broderies
A
Qu'est ce qu'il est beau !!! courage, c'est bientôt la fin
M
Et bien toi quand tu patches, tu patches!!!<br /> Félicitations
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité