Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
17 juillet 2011

vacances à Toulon

et oui ! je suis en vacances à la mer !

j'ai fait un reportage photos de l'appart de ma fille jusqu'à la mer

du balcon je vois la mer mais ça ne suffit pas ...

1

nous sommes autour du fort Lamalgue

2

encore quelques marches à descendre et nous sortirons de la résidence

3

le portail passé, nous voici dans la rue

4

c'est la couleur bleu qui nous guide

5

mais il y aussi des fleurs en descendant

fleurs

le parking des plages du Mourillon

6

et nous voila dans l'eau, 8h du matin et déja beaucoup de baigneurs

7

sur la digue face à St Mandrier

8

pimboli_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
T
.... de retour à la maison ???<br /> T'as fait le plein de tendresse, de mer, de soleil ?<br /> Tu reviens en ... septembre ?<br /> Bizzzz sister ;-)
A
Bonnes vacances à toi, profite bien et montre nous encore des photos de ce si bel endroit. Je t'embrasse. Antoinette
V
très beau reportage, que c'est beau, profite bien mais je n'ai pas vu les baigneurs.......<br /> bises
J
C'est très joli, bonnes vacances ! et bon repos ! bises
J
Qu'elle belle la mer et que tu dois etre heureuse de passer du temps avec ta fille et famille.<br /> Profites en bien.<br /> Bisous+
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité