Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
13 juin 2011

art du dechet 4 et 5 juin 2011 à AUCH résumé

un petit aperçu de ce weekend riche en rencontres

bonjour ... c'est moi !

4_juin_2011

mon stand-atelier avec ma banderole

atelier

sur 2 jours j'ai guidé 30 enfants (26 filles et 4 garçons)

Camille très volontaire

camille

agathe

mon stand d'exposition

mon_stand

une belle rencontre qui donne envie

Danièle et l'art textile

daniele_1

daniele_2

Martine toujours plus inventive

martine_2

Valoris, organisateur de ce projet

confident

caddy_fauteuil

Stéphanie qui m'a guidé pour faire une déco en carton

elle fait des bijoux en capsules de cannettes, je n'ai pas de photo, pourtant j'ai apprécié sa compagnie tout le long de ce weekend !

 

il y avait des meubles en carton, des sculptures en métal, des sacs en bâche, du papier mâché, des capteurs de lumière en plastique, des détournements de terre, des lampes surprenantes et surtout beaucoup de chaleur humaine !

vivement l'année prochaine...

pour les ventes: les meubles en bois se sont bien vendus et aussi les décos en fer, pour le reste, le public n'est pas encore prêt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chouette !!!!!
A
waouh je te dis "chapeau" hihiiii!!!<br /> plein de gros bisous d'amour<br /> jtm
J
J'zaime le detournement du caddie et ches chaises !!<br /> Gros bisous++
A
J'adooore... je suis fan de l'art textile, et que dire de cette jupe sublime et de ce détournement de caddie.. Merci<br /> Belle semaine
J
Ton stand a encore eu du succès, bravo ! bises
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité