Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
20 avril 2011

mantecaos façon tupperware

je crois bien être un cas désespéré !

cette petite douceur se prépare si rapidement que le four n'a pas le temps de préchauffer

Th.180° cuisson 10 mn pas plus

200 g de farine

100 g de sucre

100 g d'huile

1 sachet de sucre vanillé

bien mélanger

former des boules d'une valeur de petite noix

mettre dans le moule à bouchées de tupperware

avec le restant de pâte j'ai fait 6 boulettes saupoudrées de cannelle

enfourner et surtout laisser refroidir avant de démouler

après il suffit de se laisser aller à la gourmandise !!!

CIMG0029

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui, je note la recette dans un coin pour essayer, je n'en n'ai jamais fais. En revanche je n'ai pas ce moule. Merci pour la recette. Bisous Colette.
T
tu dis mantécaos ? J'dis montécaos !<br /> [je crois que les 2 se disent ...<br /> et se mangent aussi bien !] ;-)
A
et en plus ils sont trop mignons !
J
et ça doit se manger aussi vite que de le faire (lol) bonne journée
P
hummmm merci pour ta recette
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité