Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
1 janvier 2011

des sucreries .....

pour commencer l'année en douceur j'ai fait des sucreries !
j'ai fait le gâteau "pommes-coco" de Radia

debut

fin

pret

et comme il était trop bon j'en ai refait un que mon fils a partagé avec ses amis le soir du réveillon

2_max

1_max

et pour mon réveillon entre amis...
... j'ai fait le baba au rhum de Zouck

cuit

imbib__1

et ce matin pour bien commencer l'année
nous sommes parties marcher avec nos chiens
nous n'avons croisé personne !
mais où sont passés les fêtards ???

doggy_1

doggy_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour le petit clin d'oeil, j'espère que vous avez aimé ?<br /> Super les ballades avec les toutous, hier le mien en a fait une de 2 heures avec le centre de dressage, il y avait une vingtaine de chiens et quand on les lâchait, c'était vraiment un bon moment de détente.<br /> Bisous.
G
bonne année et merci pour cette recette!!!
P
Hummmm ça m'a l'air bien bon tout ça !!! Je profite de mon passage pour te présenter à mon tour tous mes voeux les plus sincères et les plus beaux pour cette nouvelle année 2011. Gros bisous à toi Colette
V
Ding Dong ! L'embarquement du vol 2011 est amorcé. Tes prochaines escales sont : Santé, Chance, Joie, Bonheur, Amour... La durée de ton voyage sera de 12 mois. Rendez-vous au 31 Décembre de l'année à minuit tapante.<br /> Très bon et agréable voyage...Meilleurs vœux !
J
bonne année à toi et plein de bonnes choses.<br /> bisous
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité