Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
15 août 2010

de l'Amour dans l'air

21

j'ai fini mon coussin cœur
il est doublé de rouge

000_fini_aout_2010

je suis contente de l'avoir fini
et maintenant
il trône sur mon lit.

le jardinage me prend beaucoup de temps
je fais une cure de courgettes, haricots verts, salades, fenouil, blettes et tomates
les potimarons mûrissent lentement et les concombres se terminent
les patates m'ont fait une surprise

la plus grosse a une drôle de forme !!!!
ou est-ce mon imagination ???

IMG_0464

l'année prochaine mon jardin sera plus petit
mais bon.... ce sera une autre histoire !

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi hi hi hi !
V
Ton blog est en pause... vacances ?<br /> Bisous
V
Il est superbe ton coussin... bravo !<br /> Bisous
N
oh qu'il est beau le coussin et énorme, lui il a bien une forme de coeur !!!<br /> et ta patate une forme parfaite pour faire des chips !!!! non j'vois pas ce que tu veux dire ?!!!!
D
heu, je pense avoir moi aussi l'esprit mal placé !!! elle a une drôle de forme ta pomme de terre !<br /> par contre ton coeur est énorme et très réussi !<br /> bizzzz<br /> delph
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité