Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
19 février 2010

des zanimaux

blanc

du tricot et du crochet
pour les 2 bestioles qui nous surveillent
perchées sur le pc

cat_surve

Marie Ange m'a généreusement donné le tuto de son chat
et ma Mère l'a tricoté

            Minet

il est super rigolo avec sa grande queue
le prochain sera tout petit

cahaat

du livre des amigurumis
je vous présente Répenti la tortue varoise
elle s'est sauvée de Gonfaron le village des tortues ! ! !

cat

on s'amuse bien !
mais je ne brode plus... tant pis !
j'ai lu le livre de poche, j'ai aimé

bj1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi pour le petit mot sympa!<br /> Oui,je fais plein de choses: terminer ma broderie et un étui à lunettes pour l'anniversaire de mon amie, quasi fini le gilet en crochet, ( les photos vont arriver), déjà décortiquer les explications d'un pull pour mon homme ,irlandais au point d'Aran qui lui fait envie depuis lobgtemps! Aie ,le boulot pour ce point!!!! mais toi, tu n'es pas mal non plus: super tes mascottes animales!<br /> Le marché d'Agen est le lundi 29 mars...<br /> Bonne continuation à toi et à toutes tes amies!<br /> Je m'en vais faire des crêpes......
P
Bravo à ta maman C'est superbe J'ai une tite préférence pour le chat Bisous BOn WE
J
Ah le chat !!!!<br /> La tortue est adorable aussi !!<br /> Que j'aimerais savoir tricoter !!<br /> Bon w.e. et gros bisous+++
V
Très mignons ces nouveaux venus, <br /> bon courage pour la suite du zoo<br /> bisous<br /> martine
M
Vraiment très réussis J'aime bcp la tortue. Gros bisous et surtout très bon WE
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité