Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
11 février 2010

confinée...

........ . . . . . . . . pour cause de neige

je couds

73
blancheur du matin et tempête du soir
Doggy adore ça !

IMG_0206
IMG_0208
IMG_0214

j'ai brodé 2 bandes pour les bavoirs

et puis aussi le R de mon C.C.C

j'ai commencé à poser le biais des bavoirs, je vous montrerai ça fini

broderies_bavoirs

R

en attendant demain

je vais passer une soirée bien au chaud

7

Publicité
Publicité
Commentaires
T
.... plus de transport depuis ce matin<br /> et jusqu'à nouvel ordre !<br /> (j't'enverrai des photos !!!!)<br /> ... Bonne broderie ! moi je surfe ! (sur le net) Bizzz
M
Ces broderies sont vraiment très jolies Gros bisous et très bonne soirée.
J
C'est mignon tout plein ca !!<br /> Gros bisous+++
P
Joli travail d'aiguilles.<br /> Nous aussi il neige et moi je suis comme ton chien : j'adooore. Bisous Colette et bonne soirée bien au chaud alors !!!
E
héhé, ça a du bon la neige :-)<br /> J'aime bien le "j'ai faim " :-)
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité