Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
6 décembre 2009

toulouse

8

ce matin après le sauna, jacuzzi et tous les autres plaisirs nautique
nous sommes arrivées au Capitole à Toulouse
le marché de Noel nous attendait
nous en avons pris plein les yeux et nous sommes allées à St Sernin au marché du dimanche
et là je sais qu'il y a du tissu
alors nous avons choisi un coton nid d'abeille pour coudre un pantalon de piscine facile à enfiler quand on a encore la peau humide !!!!

EDIT : 

2 € le m

noir

et j'ai trouvé un pied de poule qui m'a donné envie de faire une 2eme robe boule

EDIT :   

1€ le m   

pied_de_poule

la couture reprend ....
7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'enfiler un pantalon sur une peau humide c'est pas vraiment facile, après la douche c'est pareil, c'est une idée sympa, tu nous diras si c'est efficace... Bises
T
ici larvage complet et webcam avec Tahiti <br /> ... faut entendre la tiote chanter ... lol<br /> Bonne soirée et bizzzzz
C
ah oui ! Pat , tu as raison je suis très "calme" ce soir !!!<br /> Karryn tu es d'où ?<br /> je suis dans le Gers près de Gimont<br /> bises<br /> cox
K
Oh la chance!! tu été pas très loin de chez moi!<br /> C'est plutôt chouette de pouvoir faire des affaires comme ça! Bon maintenant au travail!
P
ah je t'envie de ta journée Tu vas bien dormir!!!!
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité