Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
15 novembre 2009

et si je cousais !!!

belle_bisou

j'ai bien rigolé avec les perles du BAC
mais j'ai aussi cousu
j'ai commencé 2 sacs
un tout poilu (il perd les poils)
et sa doublure bleue
il mesure 30 X 40

sac_violet

sac_violet_doublure

il ne manque que la bandoulière
le deuxième sac est en velours gris brodé de fleurs
sa doublure verte
à lui aussi il ne manque que la bandoulière
et il est rond et fait 30 X 35
sac_gris_velours

sac_gris_doublure

un sac qui servira à emballer
c'est pour ça qu'il est tout simple et fait 25 X 40
sac_vide

je me suis fait plaisir et j'ai brodé un peu du coeur d'Isa
l'ange commence à avoir un corps

ange_isa

lune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super tous ces sacs !!!
E
bravo pour tous ces ouvrages!!!!bises
T
Ci-dessus ce sont plutot 2 coccinelles asiatiques<br /> elles n'ont pas 7 mais près de 15 points !<br /> [importées de Chine par l'INRA dès 1982 :-(<br /> Y en a qui viennent mourir contre la fenêtre de ma cuisine !]<br /> ......... un petit rappel en yoyo pour les sacs ?<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité