Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
5 octobre 2009

hier c'était mon ...

anif_champagne

et j'ai passé une super journée avec mon amie Patricia
nous sommes parties à Colomiers et nous avons profité de :

piscine à remous glisse_bain_a_remous2a EDIT : NON ce n'est pas moi en photo
sauna sauna
hammam  Hammam_siege
jacuzzi jacuzzi

nous sommes sorties de là très détendues !

un passage au resto :
beau cadre au bord de la Garonne et bonne cuisine

direction Toulouse et le salon de l'habitat

j'ai passé une bonne journée et aussi une bonne nuit

ce matin je pars en rando avec Doggy et d'autres chiens

souris




Publicité
Publicité
Commentaires
T
..... Tu t'es régalée !!!! ;-)<br /> <br /> Aujourd'hui, au tour de Lolotte !<br /> <br /> Puis Nick, Max, James, Maëlle !<br /> Le mois d'octobre est riche en anniv' !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
P
Oh oh bon anniversaire Patricia comme moi Mais ce n'était pas moi Par contre la photo dans le sauna c'est bien moi LOL
M
Ouah, super et avec ce beau soleil et cette chaleur.<br /> Profite bien !
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité