Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
18 septembre 2009

nouveau point de croix

01

je finis... je commence !
c'est le début du U comme Urodèle
de l'imagier de Chriscats

u

j'en avais très envie ...alors je l'ai fait !
j'ai commencé le jeu de DADA au point de croix de Chriscats aussi !

dada1

et comme une envie peut en cacher une autre
je vous dis un secret :
je veux broder un jeu de l'oie (j'ai déja acheté le tissu à Paris)

vite un café!!! et je pars broder !

pommes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
l'urodèle ! (amphibien) Tit lézard !<br /> Ouh la laaaa ! Le jeu de l'oie va te prendre du temps !<br /> T'as une sacrée patience pour faire tous ces points de croix !!!<br /> <br /> [la mienne est à bout ... bientôt arrêt intempestif à la gendarmerie ! Grrrrr ]<br /> <br /> Bon week-end et bisouilles ... ;-)
M
Bon courrage pour tous ces ouvrages. Bisous et à +
J
Sort vite l'auguille turbo et en avant....<br /> Bonne journée et bisous+++<br /> Calin à Doggynou.........
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité