Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
27 août 2009

T comme...

je Turbine !

t

en plus j'ai fait de la pâtisserie
mais oui !!!

Tarte Tatin à la Tomate

recette prise chez Leonine

pâte minute (pâte brisée) 1_p_te
sucre fondu (10 carrés) 2_sucre_fondu
compote de tomates pelées sans jus ni graines, avec vanille et 10 sucres 3_compote_tomate_vanille
30mn après 4_tatin
2h après 5_vide

un délice vanillé et une bonne soirée entre amis !

bougie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hum je viens diner lol
T
.... quand tu veux !!!! Hein ? ;-)<br /> <br /> Allez ! Zou ! ... à la douche !<br /> Puis TGV, à moi Paris<br /> ... et les retrouvailles avec Lolo, demain !!!!!!!<br /> <br /> Bisouilles soeurette .... Je file ! Yv trop heureuse !
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité