Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
5 mai 2009

dur dur les yeux

alors j'ai continué à broder
Joele, tu as raison, c'est un cheval
il n'est pas encore fini mais j'ai du mal avec cette toile de 7 et mes yeux fainéants
en plus pour compliquer l'affaire j'ai mis 2 fils un 318 et un 452
pour un résultat pas voyant
il lui manque l'oeil et la queue

chev

après manger nous sommes allés dans "notre champ"
on fait tout le tour, on longe l'Arrats et on remonte
mais l'herbe est haute, il faudra attendre qu'il soit coupé pour y retourner

1

2

3

Doggy est devenu TUTEUR de GRILLON

doggy

je retourne à mon crochet

coquelicots_entiers

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... sur les vallons d'oxygène !<br /> <br /> Bonne journée et bisous ... Yv qui file !
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité