Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
2 mai 2009

youppe youppie !!!

je suis nominée au concours de maNinou

vous pouvez aller voter pour moi

bisous

POUR REPONDRE A JANOU

je ne sais pas si je peux mettre le texte sur mon blog

ou attendre que MaNinou finisse la broderie

je lui poserai la question

merci du soutien

REPONSE

oui je peux mettre mon texte

alors.....

Il était une fois un lutin

 

qui habitait près de la fontaine au fond du jardin.

 

sa maison ne fermait pas à clef

 

et son chat dormait devant l'entrée.

 

tout était calme près du moulin à eau,

 

un panier était posé dans les roseaux.

 

quand soudain la mésange bleue, ce drôle d'oiseau,

 

fonça à toute vitesse sur le papillon

 

posé sur l'arrosoir devant la maison.

 

la coccinelle effrayée se cacha dans le gazon.

ATTENTION

ce n'est pas un concours de poésie

le jeu consiste pour MaNinou à broder le texte avec certaines images imposées

donc il fallait que ce soit équilibré entre les écritures et les images

il me tarde de voir sa broderie

je vais chercher des images pour mettre à la place des mots et voir ainsi à quoi ça peut ressembler !!!

Il était une fois un Lutin_au_chapeau_rouge_nola

qui habitait près de la berdeco_fontaine_jardin_bs3103wwg au fond du jardin.

sa maison ne fermait pas à clef2

et son 2 dormait devant l'entrée.

tout était calme près du moulin_a_eau_visoterra_13632

un panier_plat était posé dans les roseaux.

quand soudain la mesange_bleue ce drôle d'oiseau,

fonça à toute vitesse sur le papillon

posé sur l'arrosoir devant la maison.

la coccinelle_web effrayée se cacha dans le gazon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on attend de savoir qui va aider maNinou à départager les 5 nominés !!!<br /> <br /> On s'met en robe de soirée ? ;-)<br /> <br /> <br /> [... Il faut que tu écrives sur a-vos-stylos@laposte.net<br /> pour qu'elle mette le lien direct sur son blog<br /> afin que tout le monde lise ton texte !]<br /> <br /> Bizzzzzzzzz nominée ! ;-)
J
bravo pour ta nomination. où peut-on lire ton texte ?
J
C'est fait ma belle !! Bisous++
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité