Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
28 avril 2009

j'ai tout fait

le crochet :
un dernier chouchou rose pour une petite fille modèle
celui-ci est à brides
et oui elles sont deux soeurs voila pourquoi 2 chouchous roses

chouchous_roses_2

la broderie :
j'ai fait le O (que c'est long !)
j'ai fait les ciseaux de gauche de la brodeuse des anges
il ne manque que le M et N
et après je passe à la partie 10

co

090428_soir


peinture :
j'ai peint des rouleaux  de papier wc pour ...
j'ai peint aussi un calendrier

pq_rose


couture :
j'ai cousu un bandeau beige

bandeau_beige

tout ça sous l'oeil amusé de Lola

2

que c'est bon une journée à la maison !!!


pompe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerais beacoup recevoir de votre part un chouchou pour les cheveux, mais bien entendu cela serait un échange alors si sur mon blog quelques choses vous plaisses dites moi le et on pourrait pas un échange cela me ferait un très grand plaisir Bonne soirée
J
Une belle production !!!! Bisous+++
V
TROP CHOU CES CHOUCHOUX....... BEAU TRAVAIL<br /> BISOUS<br /> MARTINE
T
... de peindre les rouleaux de papier Q ;-) ;-) ;-)<br /> <br /> <br /> Trèèèès beau le CO !!!!!!!!!! <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité