Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
26 avril 2009

les anges sont fatigués

hou la la ! j'ai du mal à m'y remettre
je n'ai fait que la partie de droite

090425_soir

j'ai fini le chouchou noir
la boucle est bouclée
je n'en fais plus pour le moment

24_chouchou_noir

j'ai commencé la broderie de ma bavette
la photo est moche

P1010008

ce matin je suis allée au vide grenier du village voisin pour voir ce qui m'attend pour le 1er mai ...
plus de vendeurs que d'acheteurs et la pluie en prime
heureusement ils se sont installés dans la salle des fêtes et dans l'école
chez nous pas d'école et la salle des fêtes est trop petite
alors s'il pleut je remonte chez moi
pour ce soir ce sera un

dodo1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
houahou...<br /> très beau ton chouchou...<br /> on dirait de la dentelle...<br /> aussi légère que tes ailes de coxinelle...<br /> <br /> ça y est nous revenons de nîmes, super mariage de sabine et rémy... on a bien profité... mais assez nazes...<br /> <br /> mille gros bizzooouuuxxxxXXXX
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité