Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
20 avril 2009

ETES-VOUS ....

une BLOGUEUSE BRODEUSE JOUEUSE ?

si oui, MANINOU a ce qu'il faut pour vous !

PETIT JEU DE MOTS


Vous connaissez les livres de vocabulaire pour les petits dans lesquels certains mots sont remplacés par des images ?

En m'inspirant de ces livres je vous propose un concours pour lequel vous n'aurez pas besoin de vos aiguilles qui sont déjà toutes chauffées à blanc si j'en crois vos articles.

De quoi s'agit-il ?

Je vous propose d'inventer une petite histoire courte en utilisant les 10 mots suivants qui ont été choisis par des abonnées volontaires, que je remercie au passage pour leur fidélité tout au long des dix dernières semaines !

  • Vous pouvez utiliser ces mots dans n'importe quel ordre

  • Chaque phrase devra comporter au moins l'un de ces mots

  • Les phrases peuvent comporter plusieurs de ces mots

  • Chaque mot ne doit être utilisé qu'une seule fois

Je choisirai l'une des histoires qui me seront envoyées, et son auteur la recevra, brodée par mes petits doigts agiles, chacun des 10 mots étant illustré.

Lorsque la gagnante aura reçu sa broderie, les autres participantes auront accès à la grille d'une manière que je préciserai plus tard.

Voici donc les 10 mots sélectionnés :

COCCINELLE - ARROSOIR - CHAT - PAPILLON - MOULIN A EAU - LUTIN - MESANGE BLEUE - FONTAINE - CLEF - PANIER

Vous avez jusqu'au 24 avril pour m'envoyer votre histoire

uniquement à l'adresse suivante :

a-vos-stylos@laposte.net



Publicité
Publicité
Commentaires
T
.... Une coccinelle est toute occupée sur mon rosier <br /> (elle mange les pucerons !) Miam ! [lol]
M
Merci beaucoup d'avoir fait suivre l'information ! c'est vraiment gentil de ta part. J'attends ta petite histoire... bisous.
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité