Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
7 février 2009

les animaux et la broderie

nous sommes samedi après midi, il fait soleil, c'est le moment de broder, la lumière est au maxi.
lola_debut

Lola assise sur la table du salon regarde la broderie et se dit :
la place est ensoleillée, je me ferai volontiers bronzer mes jolis poils gris
aussitôt dit, aussitôt fait, la voila couchée sur ma grille du marquoir

lola1

le Kirikou qui n'est jamais en reste arrive à la rescousse et se couche lui aussi sur la table du salon en se disant :
- le soleil est pour tout le monde !
et vas-y qu'il s'étale de tout son long

kiki2

Doggy qui est à 50cm de la table se dit :
- oh ! il y a beaucoup de monde, la place doit être bonne et comme dit le dicton : quand il y en a pour deux, il y en a pour trois !!!
mais il n'y a plus assez de place et il reste sur son siège, raide comme la justice (ou plutôt l'Injustice !)

doggy3

et la Cox morte de rire de voir ces 3 frères ennemis ensemble dans moins d'un mêtre carré !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es bien entourée quand tu brodes !!!
P
Merci de ta visite,sympas tes broderies et je vois que tu es en tres bonne compagnie.......
T
tellement étalé de tout son long ...<br /> <br /> que sa tête pendouille <br /> ...... au-delà de la table de salon !!! ;-)
J
Ont la bonne place chez toi aussi !!!!<br /> Belle broderie à coté de ton joli marquoir !!!<br /> A demain ma belle Bisous+++
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité