Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
13 janvier 2009

DANS LE GENRE ...

je n'ai pas la tête à ce que je fais... je suis très forte !
dans la même bande orange depuis ce matin j'ai défait plusieurs fois
première dans la colonne des dizaines j'ai brodé : 1, 2 , alors qu'il ne doit y avoir que le 1
ensuite dans la colonne des unités je n'ai fait que des  : 1
ensuite celle qu'on voit ici ...
2_mal
et enfin je l'ai fini comme il faut ! OUF !!!2_bon

Publicité
Publicité
Commentaires
T
.... les vacances approchent ???? <br /> <br /> (la chance !!!!!) <br /> <br /> No stress !!! ;-)
T
... j'allais te dire ... 18, 19, 10<br /> <br /> ouste ! retour au cp !!!!<br /> <br /> Mais le dernier jet est parfait !!!!!! ;-)
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité