Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
22 décembre 2008

je récapépète ...

avec la jupe en laine blanche
1

premier chapeau avec la broderie du bas de la jupe

1

deuxième chapeau avec les pointes repliées sur la tête

1

troisième chapeau avec un galon bordeaux

galon

1

un essai

1

quatrième chapeau avec le dessus marron (modèle de Nadège)

1
et sûrement un cinquième !!!
pourtant elle était de taille S cette jupe et en 100% laine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
taille S ... mais elle était longue ! :-)<br /> ça me fait bizarre : en avril, j'ai appris que ma grand-mère paternel était modiste, et qu'elle avait sa boutique, où elle vendait ses chapeaux ... je suis sûre qu'elle aurait aimé les tiens !
C
oui c'est ça !<br /> je travaille du chapeau !!!<br /> c'est pour ça qu'on m'a mis en vacances !!!
T
du chapeau .... "une chapeauteuse" ?<br /> <br /> [tu travailles du chapeau ?] ... ;-)<br /> <br /> Dire que le métier avait presque disparu !!!!
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité