Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
1 décembre 2008

les coxinelles préparent le telethon 2008

cet aprem nous avons mis au point l'organisation de notre participation au telethon 2008
je ne participerai pas physiquement car je travaille jusqu'à 18h
mais dès que j'ai fini le boulot je rejoins les autres à Gimont pour le pot de l'amitié et nous rentrerons tous ensemble à l'Isle-Arné
alors voici ma contribution :

IMG_0084
mais kézako ?

IMG_0090
ça ne ressemble pas à grand chose

IMG_0095
et pourtant ça existe !
oui mais pas en tissu !
je me suis bien amusée à faire ça, meme si je suis malade en ce moment.

participation
je vous présente les souris TAM TAM
et le jeu de MORLINGOT (morpion et berlingot)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, je vous invite à venir promouvoir votre initiative sur Obiwi.fr.<br /> C'est un site participatif et il suffit de s'inscrire et pour publier une contribution (et par ailleurs vos activités ont toute leur place en thématique "loisirs créatifs"!). Vous pouvez me joindre à olivier.uguen@obiwi.com pour de l'aide...!<br /> Olivier
T
C'est chouette !<br /> <br /> <br /> J'aurais bien vu des coussins, moi !<br /> <br /> [soigne toi bien soeurette !] Bisous
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité