Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
17 novembre 2008

les carrés

une gentille madame m'a donné une table ovale
table_pliee
dur dur de la sortir de la voiture et de monter l'étage (SEULE) jusqu'à mon appart

table_kiki

kiki est venu inspecter tout de suite

table_planche

et apres son accord j'ai installé le matériel

table_tissus

j'ai choisi mes tissus, j'ai pu ressortir des tissus achetés il y a 3 ans (une vraie folie)

carr_s_fonc_s

et j'ai coupé les carrés foncés
après je ferai les clairs
et ensuite viendra l'assemblage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sitôt installée, sitôt essayée !!! Tu as un bon plan de travail pour nous montrer plein de belles choses à venir ;-)
B
sympa de recevoir des objets comme une table, bon travail d'assemblage.<br /> bisous
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité