Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
7 septembre 2008

BONNES RESOLUTIONS

il n'y a pas qu'au jour de l'an que l'on prend de bonnes résolutions !!!
j'en ai pris pour les vacances et je m'y suis tenue... enfin pas tous les jours mais presque !!!
en dehors du ménage et du rangement j'avais décidé de lire !
j'avais emporté 5 livres et j'en ai acheté un sixième
j'en ai lu un en une semaine, normal ce n'est pas un roman...

livre

et j'ai aussi acheté le tarot d'Osho

tarot_osho

je tire tous les jours une carte qui donne le sens spirituel de la journée

carte

alors celle d'aujourd'hui est la FÊTE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que je t'adore... ton coeur et mon coeur battent à l'unisson, ensemble, l'un avec l'autre, la distance des kilomètres et nos occupations respectives ne comptent pas pour eux, ils sont unis pour toujours... il a fallu ton coeur et ton corps de maman pour me donner la vie et je t'en remercie tous les jours... au plus profond de moi la joie et l'amour m'habitent vivement, je suis heureuse, je t'aime très très fort !!!<br /> je t'embrasse fort contre moi...
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité