Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
21 novembre 2007

MON SWAP PROMENADE EN FORET AVANCE

je viens de finir le 4eme cadeau, il n'en manque plus que 2
avec ce swap je me lance dans des créations inédites pour moi et c'est génial... dommage le manque de temps
et dommage aussi ... je ne peux pas mettre de photo pour le moment.
alors je vous montre mes chouettes chouettes_patch
et aussi ma famille longues oreilles    lapin_famille

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rhô elles sont chouettes tes chouettes !! Je vais essayer de faire la corbeille avec des boutons de chaque côté (pas sûre d'être claire O_o) mais "à ma façon" (comprendre avec le moins de couture possible :p En tout cas, l'idée me plaît beaucoup !
M
Génial!! j'adore tous ces p'tits doudous!! tu donnes les explic????<br /> Merci à toi!
V
tres tres joli tes hiboux et tes longues oreilles aussi bravo a toi bisous.......
C
Elles sont craquantes tes chouettes !!!<br /> Tu nous ferais pas un tuto, dis, steuplé !!!
L
j'adore ta famille longue oreille
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité