Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
26 octobre 2007

MA NOUVELLE BANNIERE

elle est bêêêlle !
c'est Marianne qui me l'a faite, elle me ressemble bien !
je trouve ça rigolo de changer sa banniere selon son humeur, dommage je ne sais pas le faire.
bon je vais cuisiner et coudre pour pouvoir montrer quelque chose
P1010060 voici mes poubelles à fils, une en confetti et la bleue en trapunto

ce sont les premières que j'ai faites, ensuite j'en ai fait une autre au point de croix pour un échange.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes tes poubelles à fils.
B
Au fait, super idée tes poubelles à fil, c'est toi qui les as faites??
B
Coucou Cox,<br /> Il est vrai que si je veux recevoir de belles enveloppes, je dois aussi en envoyer et c'est très sympa ça permet de faire aussi connaissance avec d'autres personnes en plus du blog.<br /> Et puis recevoir un joli couurier ça donne du beaume au coeur.<br /> Bisous<br /> Je pars en vacances demain pour une semaine avec mes enfants.
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité