Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
18 octobre 2007

JE SUIS REVENUE DE TOULOUSE

la journée fut longue et crevante mais j'ai trouvé ce que je voulais
sauf que j'ai oublié d'aller dans la boutique de papiers pour faire le livret de Coxlicot, tant pis il sera en papier simple.
alors j'ai acheté du thé, des gourmandises, une nouvelle tasse à thé, des tissus pour la ronde des poupées
achat_th__kirikou et aussi une bouteille thermos, tout ça pour mes swaps et aussi pour moi
je vais gouter le thé aux fruits rouges et cet aprem ce sera le thé du Hammam rouge... ce parfum !!!
le chat je ne l'ai pas acheté, c'est mon Kirikou, le chat le plus curieux et en plus il aime poser.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a un nouveau magasin de tissus 0 toulouse, je te le dis ici au cas ou çà interresse une autre cousette. c'est à Colomiers, dernièe sortie, zone " en jaca", prendre au rond point la route de la Salvetat Saint Gilles, la magasin est à 200 mêtres à gauche. Acceuil charmant, gamma comme à Mondial tissu, prix aussi, tous les loisirs créatifs, toute la gamme de teintures dylon. Pas un choix énorme mais très mode et sympathique. A bientôt Cox et bon courage, Maryvonne
L
ou la la que de bonne choses bisous ....Je t'envoie le patron du chat cette semaine car ces temps beaucoup de travail bisous...
B
Et bien quand tu fais des emplettes ça vaut le coup.<br /> Les petits nuages étaient tout fait, je les ai achetés tel que.<br /> Bisous à toi et à ma jolie filleule.<br /> Domi
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité