Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
15 octobre 2007

PREMIER CADEAU DE NAISSANCE

Coxlicot a reçu le premier cadeau de sa Marraine DOMI
carte_et_ecran  boudiou, qu'elle est fière d'avoir une photo d'elle
alors elle a voulu poser dans sa jolie et unique robe

coxlicot_fenetre   et puis aussi avec ses petites soeurs  coxlicot_jumelles_fenetre
et puis elle a voulu écrire

Chère Marraine
merci pour la carte avec la photo
quand j'arriverai chez toi tu me prendras en photo avec toi ce sera mon plus beau souvenir
je t'embrasse trés trés fort ma Marraine que je vais voir bientôt
Coxlicot
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour le mail, mais chez moi internet c'est difficile car comme dirait ma fille, ça beug. Et oui nous sommes encore au 56K. Sinon superbe Coxlicot relookée.<br /> Bisous de sa marraine.<br /> PS/ ne la vêt pas trop, nous n'aurons plus rien à lui confectionner.<br /> Elle est sur mon blog aujourd'hui.<br /> Bisou
M
(je bégaye)
M
Je découvre tout juste ton blog (suis tjs la dernière au courant!!) et j'adore ce que tu fais! Ca me replonge quelques années en arrière à l'époque géniale où l'on portait toutes les 3, Didi, Sylvie et moi tes créations (nostalgie, quand tu nous tiens...). C'était aussi le temps des ateliers pâte à sel ou dessins à l'ombre de l'acacia, sur la terrasse. On mangeait les légumes du jardin et depuis je n'ai pas trouvé de meilleure confiture de figues que la tienne. Que du fait maison et mes plus beaux souvenirs d'enfance. Merci pour tout ça, ma Tatie/fée aux doigts d'or!<br /> Et puis comme ça, innocemment, en passant, tes doudous existent aussi pour les grandes filles sages?..<br /> Au plaisir de voir tes créations...
M
Je découvre tout juste ton blog (suis tjs la dernière au courant!!) et j'adore ce que tu fais! Ca me replonge quelques années en arrière à l'époque géniale où l'on portait toutes les 3, Didi, Sylvie et moi tes créations (nostalgie, quand tu nous tiens...). C'était aussi le temps des ateliers pâte à sel ou dessins à l'ombre de l'acacia, sur la terrasse. On mangeait les légumes du jardin et depuis je n'ai pas trouvé de meilleure confiture de figues que la tienne. Que du fait maison et mes plus beaux souvenirs d'enfance. Merci pour tout ça, ma Tatie/fée aux doigts d'or!<br /> Et puis comme ça, innocemment, en passant, tes doudous existent aussi pour les grandes filles sages?..<br /> Au plaisir de voir tes créations...
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité