Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
8 octobre 2007

je dévoile un peu de moi

pour le swap "petit à petit" nous avons fait un petit jeu :

Si j'étais un...

Un art : POESIE
Un film : LE BONHEUR EST DANS LE PRE
Un mot : MERCI
Un livre : LE GUERRIER PACIFIQUE
Un bruit : TOC TOC
Un mois : AVRIL
Un pays : FRANCE
Un sens : TOUCHER
Un bijou : COLLIER
Un sport : MARCHE
Un objet : MARMITTE
Une fleur : COQUELICOT
Un chiffre : 4
Un métier : BOULANGER
Un animal : CHAT
Un défaut : SOLITAIRE
Un oiseau : MESANGE BLEUE
Un parfum : FLEURI
Un insecte : COCCINELLE
Un pouvoir : ...
Une saison : PRINTEMPS
Un piercing : ...
Un magasin : RESTAURANT
Un paysage : MONTAGNE LES PIEDS DANS L'EAU
Une boisson : CAFE
Un vêtement : PANTALON
Un sentiment : AMITIE
Un endroit du corps : JAMBES
Un instrument de musique : GUITARRE
Une chanson : NE ME QUITTES PAS
Le dernier est au choix (une matière, une gourmandise, un prénom, etc... ) : FUSHIA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avril pour le mois trop drole je suis du mois d'avril le plus beau de l'année avec decembre car ma fille est née en decembre bisous a toi ..Tu n'a pas trop fete j'espere ???? bisous...
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité