Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
4 septembre 2014

récap couture de l'été

plantain n°25

une robe noire brodée dont le haut était trop décolleté

je fais un plantain blanc trés court, je coupe le haut de la robe et j'assemble

pari réussi

en cours

oups ya du vent

jupette blanche dans un jersey tube , gauffré, rapide et confortable.

jupe blanche jersey gauffré

jupette bleue dans un jersey original

jupette bleue

jupe bleue   

et sur la table il y a un jersey polyesther pour une ..... marinière en  ..... PLANTAIN !

A jersey 310 x 140

Publicité
Publicité
Commentaires
T
.... Superrrr !!! ton assemblage bicolore !<br /> <br /> Ta jupe blanche je la connais : elle est chouette !<br /> <br /> La bleue ne déçoit pas !!<br /> <br /> On verra ta énième marinière !!! lol<br /> <br /> Bisouilles sister ♥
M
En tout cas, tu ne t'es pas ... PLANTÉE !<br /> <br /> Tout est réussi<br /> <br /> Bisous
J
l'élégance même ! biz
M
waouh ! j'adore tout mais surtout toi :)<br /> <br /> plein de gros bisous
H
On en prend encore plein les yeux !!!
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité