Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
5 juillet 2014

réglisse fleurie

enfin j'ai cousu !!!!

alors pour ma copine Cocci, voici ce qu'est un plantain

plantain_376

et voici la réglisse

planche

et oui ce sont des patrons de Dear and Do, et j'adore les transformer selon ma fantaisie

alors la dernière-née, la réglisse fleurie 8eme de la série

un petit coton léger dans une drôle de largeur 84cm, j'en avais 3M et j'ai tout utilisé, car la lavallière est très gourmande en tissu ... comme la jupe !

planche jupe

yep!

belle et sage

oh mon chapeau

et me voila prête pour aller courir dans les champs !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette réglisse te va très bien
D
Elle est superbe, cette robe!
A
Bien jolie robe, même si ici je me demande si je ne vais pas ressortir mes vêtements d'hiver. Excellente journée, mais cela fait un bail que tu ne nous a rien montré ?
A
Bravo pour ta belle création, tu es ravissante!:)
C
toujours aussi pimpante, c'est super <br /> <br /> bises ensoleillées
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité