Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
16 avril 2014

veste pavot en jean's

veste pavot n°2 en jean's

j'ai diminué la longueur de la jupette et changé le col claudine contre un petit col droit.

pas de doublure, pas de poche.

je suis satisfaite du résultat et suis contente que mes boutons de récup aillent si bien.

c'est la première fois que je fais un ourlet en biais, c'est plus facile que je ne le croyais, et ça fait propre et bien fini.

le tissu mesure 2.80 X 1.10 et j'ai positionné mon patron afin d'avoir le moins de chutes possible... il me reste 1.40 X 0.60 m avec lesquels j'espère faire une jupe.

1 plan de coupe

p2 ouverte

p2

p2 col

p2 biais

p2 fermeture

et voici ma pavot n°1 totalement finie.

pavot 1 boutons

je l'ai voulu courte, j'ai rallongé le haut de 5cm, sans taille et sans jupette.

elle a seulement 3 boutons.

je pense qu'elle ira bien avec une jupe "anémone".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et tu l'ouvres quand ta "maison haute couture" ?<br /> <br /> Bravo Cox, c'est du beau travail<br /> <br /> Bises
T
Super !!! Belles finitions !!! Les boutons s'intègrent bien !<br /> <br /> Tu peux décliner le patron avec d'autres tissus et celui-ci donne bien !<br /> <br /> BravooOO bizzz sister ;-)
H
C'est joli et féminin, bravo !
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité