Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
18 janvier 2014

premier plantain sans manche en jersey

alors voici mon premier plantain, patron offert par Dears&Doe

cousu dans un jersey noir, blanc et gris acheté chez Toto.

je n'avais pas assez de tissu alors j'ai ajouté une bande de jersey noir, et maintenant je trouve ça un peu dommage, une tunique aurait été plus sympa.

sinon le patron est très bien, et ça me donne envie d'en refaire.

robe 1

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien mais je préfère la robe, tout comme toi mais c'est réussi, je te fais plein de bisous ♥ tiamo !
C
bravo pour l'idée de la ceinture <br /> <br /> belle fin de semaine bises
T
C'est bien d'avoir essayé, l'idée était bonne !!! à refaire en améliorant ! ;-)
J
Ben .oi je grouve cela bien joi !<br /> <br /> Bravo et grosses bises++
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité