Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
15 janvier 2014

j'aimerai que 2014 soit l'année couture !

dernières cousettes de 2013

pied de poule de mon coeur, quand on aime on ne compte pas !

alors le sac à main pied de poule et simili cuir noir, yoyo et bouton de cuir noir.

0 sac fini

 

jupe pied de poule droite avec fente.

CIMG3731

 

chapeau simili cuir doublé de pied de poule et yoyo comme le sac.

 

robe 2

 

en complément une bague pied de poule.

CIMG3848

CIMG3849

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc <br /> <br /> c'est vraiment une année couture !!<br /> <br /> J'ai hésité à m'inscrire à un cours de couture en septembre... je regrette de ne l'avoir pas fait.... cela sera pour l'année prochaine<br /> <br /> Bravo pour toutes tes réalisations; tu ne chômes pas on dirait<br /> <br /> <br /> <br /> Merci aussi de tes passages sur mon blog ( mais ton lien direct est invalide; néanmoins je t'ai retrouvée...)<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Et Bonne Année; il n'est pas trop tard
J
coucou, contente de te relire! allez ok pour l'année couture, fais nous voir tout ce que tu vas faire! bises
M
Ouais, ma poule !!!! t'es trop mimi! j'adore le sac.<br /> <br /> Heureuse de te "revoir" ici. Des gros bisous en espérant une année couture pour toi, pour moi, pour nous!
M
Plein de gros bisous, t'es trop belle ma maman poule en pied de poule ;-)<br /> <br /> waouh !!
J
He bien !<br /> <br /> Contente de te retrouver !<br /> <br /> Alors avant tout bonne année, plein de bonnes choses, des sousous un peu et de l'amitié beaucoup.<br /> <br /> Bravo super realisations !<br /> <br /> Amicales Bises+++
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité