Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
6 juillet 2012

les vacances des Coxinelles

photo299

c'est quand elles sont en vacances que les Coxinelles bossent le plus

elles veulent tout faire

des sacs avec du pliage japonais

le sac yoyos de Léa Stansal

les cigales parfumées à la lavande

de la broderie traditionnelle ou au ruban

des fuseaux de lavande

1 fleurs pliage japonais martine

2 fleur

3 fleurs pliage japonais maryse

5 cigale martine

1 pochette marthe

1

293742_413160405402980_2097970853_n

541722_413540245364996_645098896_n

rendez-vous à la rentrée, nous allons profiter des vacances

super

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est MAGNIFIQUE CE SAC, Quel Beau travail
L
En effet c'est en vacances que l'on se fait plaisir et ce genre de devoirs de vacances en fait partie <br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
C
De très bonnes vacances !!! quel boulot, c'est admirable, j'adore le sac ! bises
D
oh! je veux apprendre à faire tout ça!!! à la rentrée... j'avais perdu ton adresse, je te mets dans mes liens (je croyais t'y avoir mise! pfff je suis étourdie!). de beaux ouvrages, c'est toi qui as tout fait? j'ai vu un comm qui me donne à penser que vous étiez tout un groupe... à bientôt, merci d'être repassée sur mon blog!
L
wahoouu le sac à yoyo (la dernière photo) est SUPERBE !! Bravo je suis sous le charme !!!!
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité