Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
1 juillet 2012

couture récup et broderie

mariage_041

samedi j'étais de mariage et je voulais un pantacourt blanc

hop ! un drap blanc, un bermuda et c'est parti

1

2

broderie

mais c'est trop facile !

alors pour corser l'histoire j'ajoute la broderie au ruban (j'ai arraché le chas de la première aiguille !)

je n'ai pas de photo de ma tenue complète mais si un invité m'en envoie une ... promis je montre !

là c'est une photo extraite d'une vidéo que j'ai faite par erreur

co

ah ! c'est trop simple ?

alors je veux aussi un sac mais pas n'importe lequel

en ce moment je suis en pleine crise de yoyopathie !

admirez l'oeuvre (que personne n'a remarqué !)

1

feutre soluble à l'eau, après il faut sécher

2

3

4

sac blanc yoyo

aujourd'hui je suis au ralenti mais je prépare une autre pièce dans ce vieux drap

images

( anecdote : j'ai fini le sac à 16h45 pour partir à 17h15... mariage à 17h30... et bien oui ! j'étais à l'heure ! et même que je suis arrivée avant les futurs mariés  !)

gif-mariage-11

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe sac ! Comment personne n'a pu le remarquer ?!
C
quel superbe sac !!! je suis admirative ! cath
D
ben dis donc! tu m'épatas!!!
M
superbe idée pour le sac, j'aime beaucoup, bravo pour la récup
J
Je retiens l'idée pour le sac, bisous
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité