Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
29 juin 2012

je finis mes sacs

vendredi

dernière touche au sac yoyos de Léa Stansal

j'ai ajouté un petit yoyo, des rubans, des perles et un Kbella offert par Violette

et le voila fini, prêt à sortir accompagné du porte-monnaie

1

2

3

4

5

4

5

et voici mon sac au pliage japonais avec un joli GRI GRI offert par Violette

la couleur va trop bien avec le batik

1

2

bonnes_vacances_ns_september1a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme tu le vois je vais un peu en arrière voir les choses oubliées<br /> <br /> ça fait du bien de temps en temps de remonter le temps<br /> <br /> ce sac est très beau ? tu n'en fait plus ??<br /> <br /> remarque ne rien faire de temps en temps ça fait du bien <br /> <br /> les obligations nous suffisent souvent !<br /> <br /> bisous colorés et beau dimanche<br /> <br /> je retourne au café !
C
Ouah qu'est ce qu'ils sont trop beaux tes sacs, pourquoi je ne sais pas coudre (soupir) ? tu ne dois avoir que des compliments !
J
Superbes ces sacs pour l'été<br /> <br /> Ils feront effet sur la plage...
J
Tu vas avoir l'embarras du choix pour sortir avec ces deux magnifiques modèles très bien réalisés, bravo Cox et bel été.
J
Superbes tes sacs et surtout le yoyo, tu vas faire envie en ville ! bisous
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité