Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
22 juin 2012

la Provence en Gascogne

22222

le soleil est revenu et les cigales chantent

enfin pas tout à fait

car ici dans le Gers... point de cigale !

alors je m'en suis cousue UNE , je le précise car je vais en faire d'autres, pour qu'elles puissent donner un concert en plein air

en tissu provençal jaune (comme la doublure du sac yoyos)

avec de la lavande du Gers

et tout mon amour de la Provence ♥

1 vide vide

2 sachet lavande sachet de lavande

3 dans la cigalebelle doublure

4 cigale remplie bien pleine

cigale

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ta jolie cigale! Il n'y en a pas dans le Gers? Depuis plusieurs années, il y en a à Poitiers, en août (enfin, cette année, avec le mauvais temps, je ne sais pas si on en entendra...). Bonne semaine!
M
tu es comme moi en plein "feuilleton cigale"<br /> <br /> faut dire avec le temps pourri en ce moment ça met du soleil dans les coeurs<br /> <br /> tres jolie ta cigale<br /> <br /> mamisa
V
Comment çà pas de cigale dans le Gers,: viens chez moi et tu les entendras, je viens de me promener et devant le stade c'était un concert.<br /> <br /> Autrement très belle ta cigale. Bisous
J
Elle est superbe ta cigale et parfumée donc tout pour plaire.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
D
Un joli blog que je découvre avec plaisir ! Tiens il faudrai que je m'essayer à la cigale si cela pouvait faire venir le soleil dans le Pas de Calais...<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Nana
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité