Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
10 juin 2012

le salon de la récup 2012

salut

un weekend chargé

vendredi salon de la récup ... les scolaires

samedi salon de la récup ... le grand public

dimanche l'Isle-Arné ... les élections

et demain ? je retrouve mes Coxinelles !

cox 1

quelques photos de l'expo

1 chat peau

1 poupees

1 tableaux

livre pochette

les autres ateliers

2 araignee

2 araignee sorciere

2 ceramic

2 marie honnete

2 sac croco

2 toile

mon atelier de crochet au doigt

création de bracelets, chainettes de cheville et collier

il y a les attentifs

4

et il y a aussi les dissipés !

adrien alessandro joris

et puis tous les autres !

5

5

5

5

5

je suis rentrée fatiguée mais heureuse de tous ces échanges

dodo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh lala il y avait des installations impressionnantes !!& Une belle occasion d'échanger !<br /> <br /> Bises
H
qu'est ce que j'adore les énergie de ses expos ou passionnées se rencontre le site en + semble splendide je suis sur que tu t'es régalée!
D
plein de choses très différentes, c'est bien! je n'aime pas trop les poupées siamoises... je préfère les chapeaux-chats! tu sais crocheter au doigt? super ça! tu vas peut-être pouvoir m'expliquer la chaînette? je n'arrive pas, même avec les photos sur le net...
C
Oh comme c'est ludique, du crochet aux doigts...oui mais bien sûr si tu prends des garçons...ils sont moins patients !
M
Pffff ... ces murs .... bien sûr!
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité