Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
1 juin 2012

journée de l'amitié à Terraube dans le Gers

souris-et-fils

les Coxinelles étaient invitées à une journée de l'amitié entre patcheuses

nous étions plus de 80 et avons été reçues comme des reines... normal nous étions près du chateau

59608112

après le café de bienvenue accompagné de viennoiseries, nous nous sommes installées

la technique du jour était "fleur épanouie" ... un pliage japonais

1 fleur

1 fleur 2

2 fleurs

voici les miennes

fleurs cox

Josie nous présentait son sac

sac josie 1

sac josie 2

l'après-midi nous avons visité leur salle de rencontre où avait lieu une exposition de leurs oeuvres

du patch bien sûr, mais aussi du crochet, du point de croix, de la broderie, du boutis et du cartonnage

malheureusement je n'avais pas pris mon APN

de retour dans la grande salle nous nous sommes essayées au "cathédral window" que les organisatrices portaient en badge

badge

essai de Marthe

badge marthe

ensuite j'ai fait le tour des participantes pour voir leurs sacs et pochettes

ça me donne des envies

paf bracelet

sac rond

trousse

sac idee

c'est l'heure du tirage au sort de la tombola

et j'ai gagné

♥ un joli coeur brodé ♥

coeur tombola

un dernier café et nous rentrons chez nous

groupe

merci pour cette belle rencontre d'amitié et de partage

couture-nounours

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive de part chez Josy. J'adore la technique de la "fleur épanouie" existe-t-il un tuto quelque part?<br /> <br /> Bon après-midi!
3
quel travail!!
C
Bonjour<br /> <br /> voilà de quoi te mettre l'eau à la bouche...<br /> <br /> de bien jolies créations<br /> <br /> je vous admire car, je ne sais pas faire tout ça..<br /> <br /> belle semaine colorée
C
un grand merci à vous d'être venues jusqu'à Terraube, ce fût pour nous une joie de vous recevoir <br /> <br /> nous garderons d'excellents souvenirs, et espérons vous revoir dans une autre journée patchwork<br /> <br /> bises Claudie
J
quelle belle ambiance !! bonne fête des mères !
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité