Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
16 mai 2012

ma tunique en coton recyclé rose de Plassard

florabonjour2-13e14e0

ça y est le dos de ma tunique est fait

en double-brides c'était assez rapide

14 mai 2012

bien sûr le tricot en Katia Duna est au ralenti

mais tout arrivera en son temps

10 mai 2012

je prépare un atelier pour enfant, que j'animerai début juin à Auch (32)

tout en récup, avec des bouts de laine et autres bricoles

ce matin j'ai inauguré mon cabas de mémé ...il est parfait et contient plus de choses que je ne croyais

pimboli

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de jolis tricots<br /> <br /> avec le mauvais temps çà donne envie de lainage<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
C
Bonjour Cox<br /> <br /> alors je te souhaite plein de courage et plein de belles idées pour tous ces petits..<br /> <br /> Belle fin de semaine colorée
J
Sympa !!<br /> <br /> Grosses bises+++
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité