Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
20 février 2012

ya du soleil dans le ciel gersois

cool

même si le vent pique un peu, il y a un beau soleil

je suis contente de retrouver ma couleur préférée

alors voici mon mois de février mis à jour

20_fevrier_2012

je m'amuse à teindre de la toile en bleu mais le rendu de la photo n'est pas terrible car c'est vraiment un très beau bleu... pas de projet pour le moment car le SAL sapins m'occupe pas mal avec ses petites croix

12

1

samedi je suis allée à Toulouse et j'ai craqué pour du jersey à rayures ... pour faire quoi ? ... mais oui  ! une marinière !

j'adore les marinières

achat_toulouse_18

☼ vive la couture ♥

ouurs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Incroyable ce mois de février gersois !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
J
tu as bien raison de prévoir pour la bonne saison une nouvelle marinière pour ta garde robe.<br /> <br /> De futures petites croix sur toile bleue, à suivre donc.<br /> <br /> Bonne journée.
F
Un peu de soleil et on pense à l'été, hâte de voir la suite de ton ouvrage météo, bizz
C
Chic le soleil (re) brille !<br /> <br /> Bises
C
J'ai hâte de suivre cette aventure car ces panneaux de tissus m'intriguent un peu.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité